fontsizedown
fontsizeup
Rencontre

BD et CD

La librairie MK2 Quai de Loire et les éditions Nato organisent une rencontre avec le fameux illustrateur Stéphane Levallois et l’éditeur Jean Rochard, autour de la sortie de deux CD.

On le connaît pour sa superbe BD "La résistance du sanglier" (Futuropolis). Mais cette fois-ci, Stéphane Levallois viendra à notre rencontre pour nous présenter et dédicacer les livrets illustrés de deux CD : "How the lights get in" (jazz) de Fantastic Merlins with Kid Dakota et "The Zimmerman Shadow" (hommage à Bob Dylan) de Jeff Lee Johnson. Ces livrets ne font ni plus ni moins que 56 pages chacun : de véritables petits livres illustrés !
Venez nombreux, émerveillement des yeux et oreilles garanti !

JPEG - 4.1 ko

BD et CD

Vendredi 16 avril à partir de 19h30



Partagez cet article :

Réactions


modération à priori

A cause du SPAM ce forum est modéré :

- Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
- l'insertion de code, ou la mise en forme de votre texte est désactivé
- les commentaires comportant des liens sont supprimés.

Si vous souhaitez faire connaitre votre activité, contactez nous plutôt que de poster un commentaire, ce sera beaucoup plus valorisant et efficace pour votre activité.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

haut

Derniers articles

Archives

Les sorties : par thèmes
Les sorties : lundi 21 mai
Quartiers Libre :
par Thèmes
Archives des numéros