« Mort à Genève : l’empoisonnement de Félix Moumié »

Le Cameroun, de la sale guerre à nos jours : quelles perspectives pour une reconquête (...)

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail
Bouge ton corps après l’été !

Forum des sports du 11e

La Mairie du 11e et l’Office du Mouvement Sportif du 11e vous attendent à ce Forum des Sports ouvert à tous qui permettra la présentation des activités associatives sportives de cette rentrée.

Cette 7e édition du Forum des Sports est l’événement phare de la rentrée sportive du 11e.

- De nombreuses associations feront découvrir leurs activités dont une quinzaine proposeront des démonstrations encadrées par des éducateurs.

Près de 45 clubs seront représentés lors de cette journée dédiée au sport accessible aux petits et aux grands. Près de 3 000 personnes, désireuses d’aller à la rencontre des sportifs de l’arrondissement ou de s’inscrire à une nouvelle activité pour l’année qui vient, sont attendues.

Par ce rassemblement, l’OMS contribue à l’animation et à l’information du mouvement sportif dans le 11e qui touche près de 75 associations affiliées et 20 000 personnes participant ou ayant participé à une activité sportive dans ce cadre.

Une allocution de Patrick Bloche, Député Maire du 11e arrondissement clôturera cette journée, à 18h.


Forum des sports du 11e

Samedi 4 septembre au Gymnase Japy

De 10h à 18h - Tout public – Entrée libre

Gymnase Japy 2, rue Japy – Métro : Voltaire

Renseignements :

http://www.oms-paris11.org

Téléphone 01 53 27 12 39

Retrouver l’ensemble des animations et la liste des associations présentes en téléchargeant : « Forum des sports 2010 Programme » ci-dessous :

PDF - 169.8 ko


Agenda

Gymnase Japy
2, rue Japy – 75011 - Paris - Métro Voltaire

Forum des sports du 11e

« février 2012 »
L M M J V S D
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 1 2 3 4
 

Réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

haut
Aujourd'hui :
6607 articles en ligne
Filtrer par lieu