Envie de vous sentir utile ? De rencontrer de nouvelles personnes ? D’exercer vos talents ? Les associations du quartier de la Place des Fêtes et des alentours n’attendent que vous !

Rendez-vous pour un speed-dating associations/bénévoles :
À la Maison de la Place des Fêtes dans le 19ème arrondissement - 10 rue Augustin Thierry - Métro : Place des Fêtes (Ligne 11) - Bus : 48 et 60.
Une rencontre express association / bénévole, de 7 à 10 minutes maximum : l’association présente son action et les projets pour lesquels elle recherche des bénévoles. Le bénévole décrit ses qualités personnelles et ses compétences, et ce qu’il recherche dans une mission bénévole.
Speed-dating associations-bénévoles
Vendredi 17 juin à 18h30
Renseignement et inscription (obligatoire) à l’accueil de la Maison du Combattant et des Associations (MdCA)
20 rue Édouard Pailleron - 75019 - Paris
Tel. 01 53 72 89 10 - maison.asso.19@paris.fr