Dimanche 31 mai à partir de 8h, l’association Robert-Debré organise la 5e édition de la course « Courir pour les enfants de Robert-Debré » au parc des Buttes-Chaumont (75019).
Petits et grands vont participer à cette journée d’intense compétition bon enfant afin de collecter des fonds pour l’association, dont l’objectif est d’améliorer les conditions d’accueil et d’hospitalisation des jeunes patients et de soutenir financièrement des projets culturels ou éducatifs pour les enfants et les adolescents hospitalisés.
À partir de 8 h Retrait des dossards au stand d’accueil de la course (près du lac)
- 9h30 : Départ des courses des adultes
- 10h : Stand massage
- 11h : Départ des courses des enfants
- 12h : Remise des prix et des cadeaux
La remise des prix est suivie d’un tirage au sort des dossards pour la tombola.
Les courses pour les enfants
1 boucle* : enfants nés en 2006-2007-2008
2 boucles : enfants nés en 2003-2004-2005
3 boucles : enfants nés en 2000-2001-2002
Les courses pour les adultes
La course : environ 4 km (2 tours du parcours bleu**)
La grande course : environ 8 km (4 tours du parcours bleu)
* le tour du lac : 0,640 km** 1 tour du parcours bleu : environ 2 km
Dans le village vous trouverez :la tente d’accueill’espace inscriptionsle panneau des résultatsles vestiairesla tente de massagele poste de secoursla remise des prixles partenaire
COURIR POUR LES ENFANTS DE L’HÔPITAL ROBERT-DEBRÉ
Dimanche 31 mai 2015
- Cette course est gratuite pour les enfants, jusqu’à 15 ans à la date de la course.
- Pour les adultes : inscription sur place le 31 mai 2015 - coût : 15€
- Vous pouvez courir en équipe.
- Un certificat médical daté de moins d’un an est exigé pour toute inscription (indiquant une non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition)
- Toute inscription de mineur doit être accompagnée d’une autorisation parentale.
Les résultats seront affichés au fur et à mesure des arrivées et publiés en ligne à partir du lundi 1er juin 2015 sur les sites internet suivants : http://robertdebre.aphp.fr et http://www.association-robert-debre.net
Pour en savoir plus :- Site : http://robertdebre.aphp.fr